Uncategorized

Les assureurs protègent les boîtes noires après les décès par adolescents automobilistes

Le marché de la couverture d’assurance des véhicules est sorti à l’appui des polices de couverture d’assurance à base de boîtes noires après la mort de deux adolescents tout en se précipitant pour battre un couvre-feu imposé par un assureur.
Oliver Pain, 18 ans, ainsi que Harry Smith, 17 ans, sont tous deux décédés en novembre dernier après que Renault Clio d’Oliver ait détourné la route près de sa maison près de Dursley, GLOS.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le véhicule a été assuré avec une police de télématique, un type de police de couverture d’assurance qui utilise une boîte noire compatible GPS de style avion installé dans le véhicule pour filtrer comment, ainsi que lorsqu’il est conduit.
La politique d’Oliver avait une clause de couvre-feu qui indiquait qu’il entendrait une amende de 100 £ si la boîte noire le détectait en conduisant entre 23 heures et 5 heures du matin. Les limitations de conduite nocturne sont typiques des politiques télématiques, car c’est à ce moment que la majorité des accidents se produisent.
Lors d’une enquête sur les décès, le coroner par intérim du Gloucestershire, David Dooley, a déclaré qu’Oliver avait brisé la limite de vitesse, conduisant jusqu’à 74 mph dans une zone de 60 mph, dans le but d’obtenir une maison avant le couvre-feu. Dooley a jugé que le souhait d’Oliver de battre le couvre-feu avait été un aspect considérable dans sa conduite.
Mais les chiffres cruciaux du marché de la couverture d’assurance véhicule ont défendu l’utilisation des clauses de couvre-feu dans les politiques télématiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *