Beaucoup de moteurs dangereux du Royaume-Uni: les concessionnaires automobiles, les prêtres et les chirurgiens arbres dans le cadre

Les chargeurs, les concessionnaires automobiles, les techniciens de pneus et les prêtres font partie des nombreux moteurs dangereux du Royaume-Uni, a montré une nouvelle étude.
Le site de comparaison de l’assurance MoneySuperMarket a examiné les 7,8 millions de demandes d’assurance automobile qu’elle a eues au cours des 12 derniers mois et a référencé par les occupations d’automobilistes avec des infractions de conduite dangereuses qu’ils avaient déclarées, notamment en causant des blessures graves par conduite dangereuse et en causant la mort par conduite dangereuse.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• 30% des automobilistes ont vu une agression physique au cours de la dernière année
Les chargeurs – qui sont responsables du chargement et du déchargement des marchandises, normalement dans les entrepôts – se sont révélés être les moteurs les plus dangereux, avec un taux d’infraction de conduite dangereux de 7,21 pour 1 000 automobilistes.
Deuxièmement, les concessionnaires automobiles, avec un taux d’infraction de conduite dangereux de 4,06, suivi par des techniciens avec 4,05. Les prêtres (2,76 pour 1 000), les chirurgiens (2,41).
À l’autre extrémité des avocats de l’échelle, des chefs d’établissement, des footballeurs professionnels, des travailleurs de la démolition et des vétérinaires faisaient partie des professions avec le taux le plus bas de poursuites dangereuses.
En moyenne, les hommes ont un taux d’infraction de conduite dangereux de 0,27 pour 1 000 automobilistes – six fois pire que les femmes à 0,04. Les automobilistes âgés de 20-24 ans sont le groupe avec le pire taux (0,47), suivi de 25 à 29 ans (0,39). Pendant ce temps, la démographie de l’âge avec le taux d’infraction de conduite dangereuse le plus bas était de plus de 65 ans, avec 0,02.
Emma Garland, scientifique des données chez MoneySuperMarket, a déclaré: «Nos recherches montrent que vous ne pouvez jamais faire d’hypothèses sur les automobilistes et leur comportement.
«Si vous sentez que votre conduite met vous-même ou les autres en danger, vous devez considérer certaines leçons de recyclage pour améliorer vos compétences de conduite et vos connaissances du code routier.»
Selon vous, qui sont les automobilistes les plus dangereux de votre expérience? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *