Le concept Hyundai Le Fil Rouge pourrait engendrer un nouveau coupé à quatre portes
Le concept Hyundai Le Fil Rouge ouvre la voie à un tout nouveau coupé à quatre portes, à cause des prochaines années – mais un lancement au Royaume-Uni est encore être confirmé.
S’exprimant au Salon de l’automobile de Genève aujourd’hui, le chef de Hyundai Styling Sangyup Lee a déclaré à Auto Express: “L’une de nos futures voitures de production aura un look très similaire.” Cependant, il a refusé de confirmer d’autres détails.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Le Fil Rouge – qui se traduit par le «fil conducteur» – est caractérisé par la ligne nette le long des flancs de la voiture et une approche globale que le fabricant appelle la «sportivité sensuelle». Ceci est prêt à couler vers des modèles réguliers – M. Lee a déclaré que les éléments de ce nouveau langage de conception filtreront dans d’autres voitures, à commencer par un nouveau modèle l’année prochaine.
20
Les concepteurs ont utilisé quelque chose appelé le «rapport doré» – une relation mathématique trouvée dans la nature – pour créer la voiture, qui a un long empattement, de grandes roues et des surplombs courts.
• Toutes les dernières dernières du salon automobile de Genève 2018
Le concept est également un clin d’œil au concept Hyundai Coupé de 1974. Luc Donckerwolke, vice-président exécutif et chef de Hyundai Design, a déclaré: «Construire sur notre longue histoire de création de caractère distinctif et sportif dans les véhicules, nous ouvrirons une nouvelle ère pour Hyundai Design. ”
20
La cabine dispose d’un tableau de bord enveloppant avec un espace pour les jambes supplémentaire pour le passager avant, ainsi que une utilisation approfondie des tissus en bois et en haute technologie. M. Lee a déclaré que les éléments en bois sculptés servaient une fonction de flux d’air, l’espace généralement réservé aux conduits récupérés pour augmenter l’espace intérieur. Il a fait référence aux fans de Dyson “Fanless” comme inspiration pour le long métrage.
Les portes arrière à charnière arrière créent une ouverture large, tandis que la console centrale exécute toute la longueur de la cabine, ce qui signifie que le concept est un stricte à quatre places, bien qu’il semble offrir une quantité impressionnante d’espace grâce à cette longue empattement.
Que pensez-vous du concept Hyundai le Fil Rouge? Faites-nous savoir ci-dessous …