Volkswagen Amarok Dark Label Special Edition arrive au Royaume-Uni
Une nouvelle camionnette de ramassage Volkswagen Amarok se dirige vers le Royaume-Uni, avec 200 exemples simples pour les salles d’exposition britanniques.
Appelé The Amarok Dark Label, il est basé sur la version Highline au sommet de la gamme du rival Mercedes X-Class de Volkswagen, avec une poignée de conception de choix et de réglages de garniture.
• Meilleurs camionnettes en vente 2018
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Les roues en alliage de 18 pouces exclusives sont dotées de boîtiers de rétroviseur de porte noire Matt, de rétroviseurs de porte noire et d’un pare-chocs arrière noir. Les marches latérales et la barre de coiffure dans le lit de ramassage sont également Matt Black, et il gagne également des décalcomanies spéciales d’étiquette sombre. La finition de peinture conventionnelle pour la nouvelle édition limitée Amarok est un gris en acier en carbone exclusif, mais un gris Matt et une finition noire nautique profonde sont également disponibles.
À l’intérieur, les couvercles de siège sont coupés en Alcantara, tandis que le thème sombre se poursuit avec des baisses en bornes noires et des florormats de motif d’étiquette sombre. La technologie et l’équipement sont soulevés directement de l’Amarok Highline, avec un système d’infodivertissement à écran tactile de 6,33 pouces le point culminant. Un autre kit conventionnel comprend des essuie-glaces et des phares automatiques, plus des rétroviseurs de porte pliants réglables et chauffants électriquement.
Sous le capot se trouve un moteur diesel V6 de 3,0 litres produisant de 201 ch et 500 nm de couple, et l’alimentation est envoyée au système de trait intérimaire d’Amarok au moyen d’une boîte de vitesses automatique à huit rapports. Les livres d’achat sont ouverts maintenant, avec l’étiquette Amarok Dark au prix de 33 650 £ avant la TVA.
Que faites-vous de l’étiquette Amarok Dark? Dites-nous vos réflexions dans les commentaires.