“Citroen a secoué le marché des voitures électriques et des camions comme aucune marque avant”
Comment est-ce pour une série d’événements? L’hiver dernier, la Citroen Ami remporte son tout premier trophée majeur: véhicule mondial de l’année. Au début de l’été, il a le prix Auto Reveal Innovation. Puis, en août au salon de l’automobile britannique, les voitures et les noix de camions ont fait la queue pour voir le véhicule le plus parlé et photographié là-bas.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Quelques semaines plus tard, l’histoire la plus heureuse de l’année: Citroen offrira l’AMI au Royaume-Uni. Il devrait avoir un coût en argent d’environ 6 000 £. De plus, l’entreprise m’a dit que bien que des téléphones portables, des contrats de 40 £ par mois, puissent être proposés ici comme en France, ces offres nécessitent des dépôts d’un grand ou trois. Les contrats bas ou sans dépôt charment davantage les Britanniques, même si cela signifie des paiements de 80 £ plus près par mois. Quoi qu’il en soit, ces voitures et camions à ces coûts sont le moment de percée EV le plus considérable de tous les temps pour les consommateurs britanniques.
“ Le Citroen Ami est les voitures et camions bon marché parfaits pour les voyages courts ”
Nous n’avons jamais eu l’argent, ou la faim, pour le méritable, aussi laid de Nissan Leaf introduit à 30 000 £ il y a dix ans. Quelques années plus tard, la plus petite et la plus jolie vw e-up! À près de 24 000 £ (presque deux fois plus que la version fondamentale) n’a pas non plus réussi à frapper la place. Ainsi que bien que les voitures et camions ménagers purs-électriques de taille moyenne d’aujourd’hui d’entreprises telles que Hyundai, Kia et Skoda soient crédibles, quelques-uns apportent des étiquettes de coûts de 50 000 £. Aie!