Les mauvaises routes blâmées pour l’augmentation de la suspension de la suspension des voitures et des camions
ainsi que des pannes liées au printemps augmentées de 33% en 2015, car la mauvaise spécification des routes britanniques a fait des ravages sur les voitures du pays, selon Special Données d’appel RAC.
Il s’agissait du plus grand coup de pouce de ventilations, étroitement en avance sur les défauts de câblage hybride ainsi que les problèmes de limiteur de vitesse – en hausse de 30% ainsi que 29% respectivement.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Les meilleures voitures et camions hybrides en vente maintenant
Les chiffres du RAC ont également exposé des patrouilles à bien plus de 290 000 événements, y compris des pneus perforés ou des roues endommagées en 2015, constituant un dixième de tous les appels.
Le gouvernement a révélé un nid-de-poule de 6 milliards de livres sterling ainsi que le fonds de travail de réparation des routes pour aider à traiter les mauvaises conditions des routes rurales et métropolitaines l’année dernière, ainsi que la patrouille RAC de l’année, Ben Wilson a déclaré que cela a été indispensable.
“L’augmentation de la suspension ainsi que les défauts de printemps pourraient bien être à la suite de la mauvaise spécification des routes régionales – tandis que les autoroutes ainsi que d’autres routes majeures font partie de l’un des plus grands programmes d’amélioration d’une génération”, a-t-il déclaré. «Les automobilistes restent préoccupés par l’état des routes régionales ainsi que le manque de fonds clôturés pour les améliorer.»
Les ventes de voitures et de camions hybrides augmentant par un tiers étant donné que 2014 a contribué à l’augmentation des appels connectés aux problèmes de câblage, tandis que le limiteur de vitesse et les problèmes de gestion de croisière sont beaucoup plus typiques que jamais à mesure que l’innovation devient beaucoup plus répandu.
“Avec beaucoup plus de personnes qui sélectionnent un hybride comme prochaine automobile en raison des émissions minimisées ainsi que du climat économique qu’ils proposent, il est logique que nous ayons eu beaucoup plus à réparer cette année”, a ajouté Wilson. «Les limiteurs de vitesse ainsi que d’autres gadgets d’économie de carburant sont introduits par beaucoup plus de flottes dans l’achat pour aider à minimiser les coûts de carburant, donc le coup de pouce des défauts il y a quelque chose que nous vérifierons attentivement pendant que nous entrons en 2016».
Malgré ces améliorations posant de nouveaux problèmes aux patrouilles, les batteries plates restent l’événement le plus typique pour le RAC, en représentant un sur cinq des 2,2 millions nécessite de l’aide l’année dernière.
Avez-vous eu une faute de suspension avec votre voiture? Laissez-nous comprendre ci-dessous …