Uncategorized

Budget 2016: Durée de carburant gelée pour la sixième année consécutive

Le devoir de carburant sera gelé pour la sixième année consécutive alors que Chancelllor George Osborne a fourni son plan budgétaire 2016 dans la maison des communes.
Une augmentation basée sur l’inflation avait été au crayon, mais Osborne s’est engagé à épargner le conducteur typique de 75 £ par an ainsi que les petits conducteurs commerciaux de 270 £ par an en gelant la taxe sur l’essence ainsi que les diesels.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Il a déclaré: “C’est le coup de pouce qui maintient la Grande-Bretagne en mouvement. Les ménages qui travaillent ne doivent pas être pénalisés lorsque les coûts du pétrole baissent. Nous sommes la célébration des travailleurs.”
Les documents d’Osborne pour les automobilistes en congelant le service de carburant ont permis aux conducteurs de 18 pence par litre par rapport au gouvernement précédent. Cependant, le chancelier tire déjà 74% du coût du diesel – le plus grand depuis 2004 – ainsi que le service de carburant, y compris l’essence, a totalisé 27,4 milliards de livres sterling en 2015.
• Le diesel britannique ainsi que les coûts d’essence expliqués
Le chancelier Osborne a fourni son plan budgétaire pour “la prochaine génération” et s’est engagé à “agir maintenant plutôt que de payer plus tard” ainsi que prévu, augmentation de l’impôt sur les primes de couverture d’assurance (IPT) pour la deuxième fois consécutive. Dans sa déclaration d’automne en novembre, l’IPT a été monté de 6% à 9,5%, et cette fois-ci, il augmentera de 0,5% à 10% avec l’augmentation supplémentaire de 700 millions de livres .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *