Uncategorized

Les assureurs introduisent une campagne pour faire face à la surtension de chauffeur non assurée

déclare que la conduite non assurée a augmenté de 10% au cours de la dernière année, selon le Bureau des assureurs automobiles (MIB), qui a introduit sa toute première campagne nationale à Deal avec le problème pendant trois ans.
Les chiffres avaient diminué parce que 2005 lorsque les autorités ont reçu des pouvoirs de prendre des véhicules, ce qui a fait de moitié de moitié au cours de la dernière décennie à un million.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Mais de juillet 2014 à juillet 2015, le MIB – qui compense les victimes de mésaventures avec des chauffeurs non assurés – a déclaré que le nombre de déclarations était en hausse de 10%. Il a également déclaré qu’un tiers des automobilistes non assurés ont moins de 30 ans, avec le coût prohibitif des politiques de jeunes chauffeurs jouant un rôle énorme.
• Le gouvernement complote la réforme automobile la plus importante car 1935
Pour arrêter les chiffres croissants, la campagne du MIB présente une vidéo «disparue en secondes» pour souligner exactement à quelle vitesse les caméras d’une voiture et d’un camion peuvent être choisies par les autorités de reconnaissance automatique de la plaque de la plaque (ANPR) ainsi que saisies.
Ashton West, PDG de MIB, a déclaré: «Cette année, nous avons vu le nombre de déclarations montantes de la semaine après la semaine. Chaque année, d’innombrables personnes sont blessées et tuées par des chauffeurs non assurés et, pour y remédier, nous travaillons de manière proactive avec les forces des autorités à travers le Royaume-Uni.
«Notre problème le plus important est de faire passer le message aux moins de 30 ans. Nous comprenons que, pour ces chauffeurs, une voiture et un camion sont une partie essentielle de leur vie sociale et leur donne la crédibilité. »
• Suggestions de réduction des frais de couverture d’assurance de camions et de camions
L’application de la couverture d’assurance continue (CIE) détermine les gardiens enregistrés de voitures qui ne semblent pas avoir d’assurance, avec beaucoup plus de 4 000 chauffeurs envoyés chaque jour de notification. Le défaut de la loi apporte une accusation fixe ou une poursuite en justice.
Être attrapé à la conduite sans couverture d’assurance peut entraîner une amende de 300 £ ainsi que six points de charge, ainsi que des frais de stockage ainsi que des frais de collecte pour une voiture saisie, ou le risque de conclure.
Ben Howarth, l’Association of British Insurers’s Policy Advisor for Motor ainsi que responsabilité, a soutenu la campagne.
Il a déclaré: «Les automobilistes qui bafouent la législation et conduisent sans couverture d’assurance sont un risque pour tous les autres usagers de la route. De même avec les paiements effectués à leurs victimes, ils augmentent les frais de couverture d’assurance automobile pour les conducteurs respectueux des lois. »

Les punitions pour conduite sans couverture d’assurance devraient-elles être plus strictes? Comprenons dans les commentaires …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *