Uncategorized

Eterniti Artemis

La firme britannique Eterniti a dévoilé le SUV Artemis au salon de Pékin. La voiture était auparavant connue sous le nom de Hemera et a fait ses débuts à Francfort à la fin de l’année dernière.
Eterniti appelle l’Artemis un «super-SUV», et c’est essentiellement une Porsche Cayenne rebadgée et reproduite avec un intérieur fabriqué à la main.
Cet intérieur comprend un 100 mm d’espace pour les jambes supplémentaire pour les passagers arrière, des sièges arrière inclinables serrés qui sont à la fois chauffés et refroidis et iPad.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Les performances sont stimulées par des panneaux de carrosserie composites en carbone légers, tandis que le V8 à double turbo de 4,8 litres produit plus de 600 ch et 750 Nm de couple. C’est comparé au Cayenne Turbo, qui produit 500 ch. L’accélération de 0 à 62 mph prend 4,5 secondes – soit deux dixièmes de seconde plus rapidement que la Porsche.
La manutention a été modifiée par une équipe d’ingénierie dirigée par Alastair MacQueen – l’homme qui a aidé à développer le Jaguar XJ220 – et la voiture a également été testée par Johnny Herbert.
L’Artemis sera en vente d’ici l’automne cette année et coûtera plus de 210 000 £.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *