Uncategorized

Les taux de main-d’œuvre du garage ont atteint un record de 215 £ de l’heure

Le coût maximum d’une heure de travail lors d’un atelier de mécanicien a atteint un nouveau chiffre record de 215 £, selon l’étude annuelle des taux de main-d’œuvre de Garantie Direct.
Dans l’ensemble, le coût du taux de main-d’œuvre moyen du Royaume-Uni, pour les concessionnaires principaux et non franchisés combinés, se situe actuellement à 74,33 £.
• La vitesse des automobilistes pourrait faire face à 10 000 £ d’amendes
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

L’étude, qui a examiné plus de 10 000 cas, a révélé que Londres est l’endroit le plus cher pour réparer une voiture, à une heure moyenne de 91,99 £ – une augmentation de trois% en 2013. Et le billet de 215 £ le plus cher a également été trouvé dans La capitale dans un atelier franchisé dans l’ouest de Londres. Il s’agissait du taux le plus élevé jamais enregistré au cours des 11 années que la garantie directe a réalisé l’étude. Il a également trouvé deux autres garages qui facturaient plus de 200 £ par heure pour le travail.
Le Sud-Est a dominé les dix premières régions les plus chères, avec Surrey en deuxième place à 85,83 £ et Middlesex le troisième plus cher à 85,17 £. À l’autre extrémité de la table, c’était le nord de l’Angleterre et l’Écosse constituait la majorité des endroits les moins chers pour réparer une voiture.
Taux de main-d’œuvre de garage les moins chers du Royaume-Uni
Le taux moyen le moins cher était de 58,46 £ par heure en Angus en Écosse. Cela a été suivi par East Lothian à 60,28 £, tandis que le comté de Durham était le troisième moins cher à 62,45 £.
Pendant ce temps, l’écart entre le coût du franchisé et des non-franchisés a également conclu de façon spectaculaire. En 2006, l’écart était d’énormes 84%. Cependant, en 2014, cet écart avait conclu à 45%.
Garantie directrice directe directe, David Gerrans, a déclaré; «La différence de prix réduit entre les principaux concessionnaires et les ateliers non franchisés pourrait être due à la popularité croissante des ajustements rapides et des centres automobiles plus chers qui semblent éloigner les affaires des indépendants moins chers, ainsi que l’avènement des systèmes du fabricant qui offrent Remises pour les automobiles plus anciennes et aider à réduire le taux franchisé global. »
Pensez-vous que le coût de réparation de votre automobile est trop cher? Dites-nous dans la section commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *