Alfa Romeo confirme huit nouveaux modèles d’ici 2018

Alfa Romeo dévoilera huit nouveaux modèles d’ici à 2018, car le constructeur automobile italien restructure complètement sa gamme – et jette fermement les principaux fabricants de premiers allemands.
La transmission arrière et la distribution de poids de 50:50 de type BMW reviendront sur la chaîne Alfa Romeo, dans des voitures comme le nouveau Salon Sports Giulia (dû fin 2015) et un futur salon exécutif en raison de la bataille de la classe Mercedes E et de Jaguar XF de 2016.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Les plans d’Alfa comprennent également deux nouvelles voitures de famille compactes (l’une devrait être une succession) à partir de 2016 pour remplacer la Giulietta actuelle et deux nouveaux modèles de SUV. Il n’y aura pas de remplacement pour la Mito Supermini basée à Fiat Punto – la nouvelle gamme de petites voitures de Fiat comblera plutôt l’écart.
• Plan quinquennal Fiat-Chrysler révélé
La nouvelle nouvelle passionnante pour les amateurs d’Alfa est l’engagement d’un développement du 4C, qui sera inclus dans la famille de voitures de performance de Cloverleaf. Il sera dévoilé fin 2015, avec Alfa Romeo promettant que pour autant que le 4C va: «Le meilleur reste à venir».
Les nouveaux Alfas, propulsés par une nouvelle gamme de moteurs à essence et diesel technologiquement avancés, seront construits en Italie, a annoncé Alfa Romeo.
Une explosion de huit nouveaux modèles Alfa Romeo vise à passer des ventes de 74 000 unités aujourd’hui à 400 000 chaque année en seulement cinq ans. Le groupe Fiat-Chrysler dans son ensemble se tient au bord d’un produit massif offensant, avec Jeep, Fiat, Chrysler et Maserati tous la croissance des monstres prometteurs avant la fin de la décennie.
• Alfa Spider probablement en conserve en faveur de la voiture de sport Fiat
Le retour ambitieux fait suite à trois ans de stagnation pour la gamme Alfa Romeo, dans laquelle il n’a utilisé que les hayons Giulietta et Mito, tandis que le Salon Giulia a été assailli par le style repenser et les revers d’ingénierie avant la décision finale d’aller après la BMW 3 séries avec dynamique à entraînement arrière et approprié.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *