Le nouveau lifting Mercedes SL 63 AMG repéré ainsi que
Il s’agit de la nouvelle Mercedes SL 63 AMG. Le Stormring Two-Door est prêt à obtenir un radeau de changements à mi-vie, y compris un nouveau style ainsi qu’un intérieur mis à jour, avec la possibilité d’un nouveau moteur V8.
Malgré le revêtement corporel sur ce prototype, il est supprimé que le SL 2016 obtient un nouveau visage. Les grappes de phares plus minces sont assis de chaque côté de la calandre plus fraîche et plus droite et intégrer les nouveaux feux de jour à LED. Des apports d’air plus importants (où les feux de jour utilisés pour l’être) sur le pare-chocs avant rafraîchi prennent leur motivation de la supercar AMG GT.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Bien que conservant les quad-exhaustes carrés, le pare-chocs arrière a été légèrement rafraîchi ainsi que le fait de rejoindre un nouvel ensemble de feux arrière ainsi qu’un coussin plus lisse visant un design plus élégant et plus contemporain. Le reste de la variété SL devrait obtenir des ajustements de style similaires.
5
Les plans d’espionnage précédents du SL commun suggèrent que Mercedes prévoit de présenter un écran tactile «flottant» plus grand ainsi qu’un volant redessiné. On pense que le tampon de gestion sensible au toucher pour le système d’infodivertissement, vu dans le reste de la gamme Mercedes, sera également installé.
Il n’est pas encore supprimé si le moteur V8 à double turbocompresseur de 5,5 litres sera présent. Il pourrait obtenir une mise à niveau de puissance de 585 ch afin de réduire son temps de sprint de 0 à 62 mph à 4,2 secondes.
Mais Mercedes a une technique de plus dans sa manche dans le type de V8 à double turbo de 4,0 litres découvert dans le C63 AMG ainsi que AMG GT. Cela pourrait être réalisé dans le SL en quête d’émissions de CO2 inférieures ainsi que l’amélioration de l’économie de carburant, bien qu’elle nécessite des ajustements pour égaler même la production actuelle des 63.
Maintenant, vérifié notre évaluation complète de la Mercedes-AMG GT Supercar.