Uncategorized

L’objectif de Genesis est d’attirer les clients de Jaguar Land Rover »

La semaine dernière, Jaguar Land Rover a officiellement révélé sa stratégie de« réimagine », sa renaissance, sa droite, sa réutilisation, sa réorganisation et sa rationalisation. Ses mots, pas les miens. En même temps, Genesis s’installe tranquillement en Grande-Bretagne au moyen de sa société récemment développée, Genesis Motor UK. Au printemps, il devrait dévoiler son produit préliminaire, ses prix, ainsi que les ventes ainsi que les plans d’entretien.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Genesis est originaire de Corée du Sud, ainsi que le plus jeune, le plus récent, beaucoup de membre haut de gamme du clan Hyundai-Kia-Genèse. Il conçoit, fabrique et offre à l’échelle mondiale. Les produits sont beaux, raffinés, des VUS à la pointe de la technologie ainsi que des salons – certains
Parmi eux des lauréats multiples.

Nouveau SUV Genesis GV70 2021 pour être mis en vente à partir de 39 450 £

L’entreprise est aussi bien polie pour l’admettre, mais l’objectif de Genesis est d’attirer certains clients de Land Rover. Bien sûr, il comprend et accepte que les acheteurs de défenseurs inconditionnels, par exemple, sont peu susceptibles de faire passer pour Genesis. Les automobilistes obsédés par des insignes de variétés de haut niveau Rovers exigeront également certains convaincants. Cependant, ceux qui croient entrer dans – ou sortir de – l’Evoque, la Discovery, Disco Sport ou Velar sont potentiellement là pour la prise.
Plus d’une cible est Jaguar. La semaine dernière, il faut de la musique aux dirigeants des oreilles de Genesis lorsqu’ils ont entendu dire que le PDG de JLR, Thierry Bollore, affirme qu’il a réussi à tuer l’Electric XJ, en plus de mettre des marques préoccupantes sur l’avenir des autres salons Jag. Les Coréens sont énormes – ainsi que dédiés aux salons haut de gamme, ainsi que sur le plan extrêmement heureux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *