Mazda CX-3 sur la méthode
Mazda prévoit un nouveau petit SUV, basé sur le supermini de nouvelle génération, ainsi que notre image spéciale montre exactement à quoi cela pourrait ressembler.
Il devrait être incompatible CX-3 ainsi que prévu en 2014, lorsqu’il rejoindra une gamme de nouveaux mazdas, allant des nouveaux 2 Supermini ainsi que des voitures ménagères et du camion de nouvelle génération à un nouveau MX- 5 Roadster ainsi que même une ville de villes et des camions rivaux au VW Up!.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Lors de sa sortie, le CX-3 gérera les multisegments comme Ecosport basé à Ford de Ford ainsi que le Nissan Juke, ainsi que pour être l’un des conceptions les plus efficaces et les plus conduites de sa classe.
Les ingénieurs utiliseront les technologies SkyActiv de Mazda, en appliquant une concentration sur un faible poids ainsi qu’une forte efficacité à tout le châssis à la boîte de vitesses.
Un nouveau diesel – considéré comme un moteur de 1,6 litre – jouera un rôle majeur dans la minimisation des émissions. La version la plus efficace du plus grand CX-5 – qui dispose d’un diesel de 2,0 litres – gère 61,4 mpg ainsi que 119 g / km, mais le CX-3 pourrait être capable d’environ 80 mpg ainsi que 95 g / km.
Mazda est également censé établir un turbo essence de 1,3 litre, qui pourrait fonctionner dans la gamme CX-3.
Dans cette classe, les croisements à deux roues excitent les versions à quatre roues motrices par une certaine marge, de sorte que le CX-3 peut être utilisé comme conception à traction avant uniquement.
Comme il l’a fait dans le CX-5, Mazda tentera de donner un avant-goût de l’attrait du chauffeur du MX-5, de sorte que la direction de la nouvelle voiture ainsi que la boîte de vitesses seront configurées pour des actions immédiates ainsi que des commentaires.
Notre image expose que la frontale du CX-3 empruntera la calandre «Shield» du CX-5, plus sa protection de sous-coussin, tandis que les phares pointus sont du 6.
La praticité sera essentielle à l’attrait du CX-3, de sorte que les ingénieurs travaillent sur une disposition de siège créative, qui voit les sièges arrière se replier à plat en appuyant sur un bouton.
Le nouveau venu sera au prix d’environ 13 000 £, et nous obtiendrons notre tout premier aperçu approprié début 2014. Les ventes du CX-3 devraient ensuite commencer plus tard cette année-là.