Le nouveau pick-up Ford Ranger 2022 montre son muscle

Le Ford Ranger a pris d’assaut le segment de ramassage britannique, garantissant une part de marché de 40% alors que des concurrents, notamment Mitsubishi, Nissan et Volkswagen, ont quitté le marché. Maintenant, un nouveau Ranger semble prêt à tordre davantage le couteau avec l’introduction d’un groupe motopropulseur V6 et encore plus de capacité hors route.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Ford a confirmé qu’un groupe motopropulseur électrique rejoindra la gamme à une date ultérieure, mais pour l’instant un nouveau moteur diesel V6 de 3,0 litres couronnera la gamme révisée, qui comprend un look complètement nouveau similaire au marché américain Ford F150 Pick- UP, avec des feux de jour distinctifs et des phares LED en option.

Nouveau 2022 Volkswagen Amarok a taquiné avant le lancement d’été

Les moteurs turbodiesel de 2,0 litres du Ranger sortant resteront dans la programmation, ayant subi des changements mineurs et s’asseoiront aux côtés d’un modèle EcoBoost à essence de 2,3 litres à quatre cylindres. Mais c’est l’inclusion d’un V6 Diesel, grâce au lien de Ford avec Volkswagen pour les véhicules commerciaux, qui augmentera considérablement la puissance du Ranger à partir des 210 ch de la voiture sortante.
Linée à une version révisée et plus légère de la boîte de vitesses automatique à 10 vitesses actuellement disponible, et avec un tout nouveau système permanent à quatre roues motrices, le modèle de gamme sera non seulement le Ranger le plus puissant à ce jour mais aussi le plus avancé , avec le dernier système d’infodivertissement Sync4 affichant via un écran tactile de portrait de 10 ou 12 pouces.
19

Les modèles moindres conserveront une configuration sélectionnable à quatre roues motrices et obtiendront une nouvelle génération d’une boîte de vitesses manuelle à cinq ou six vitesses.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *