Range Rover obtient un nouveau groupe motopropulseur hybride doux

Jaguar Land Rover a installé un nouveau moteur hybride doux au Range Rover, comprenant un moteur à essence et un moteur électrique à six litres turbocompressés. JLR affirme que le nouveau groupe motopropulseur améliore l’économie du Range Rover, réduit les performances des émissions et des avantages sociaux. Disponible à l’achat maintenant, les prix commencent à partir de 83 655 £.
Les chiffres de performance pour le nouveau groupe motopropulseur MHEV à six litres de 3,0 litres se trouvent à 394 ch et 550 Nm de couple. Le moteur est équipé d’un turbocompresseur à deux scroll, assisté d’un moteur électrique qui amorce la turbine à faible vitesse du moteur. JLR affirme que ce système élimine le décalage turbo, permettant un temps de 0 à 60 mph de 5,9 secondes et une vitesse de pointe de 140 mph.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Meilleurs VUS et 4×4 en vente en 2019
Comme tous les Range Rovers, la puissance est alimentée aux quatre roues grâce à une transmission automatique à huit vitesses. L’économie s’élève à 30,4 mpg, tandis que les émissions sont revendiquées 212 g / km de CO2 sous le régime de test NEDC. Ces chiffres sont atteints à l’aide de la technologie de démarrage et d’un système de récupération d’énergie, qui récolte la puissance électrique sous décélération et le stocke dans une batterie 48V pour une utilisation ultérieure.
Pour compléter le nouveau groupe motopropulseur, JLR a donné au Range Rover une palette de couleurs mise à jour et de nouvelles roues en alliage de 22 pouces. Les phares révisés présentent également avec un nouveau «mode touriste» et des paramètres de «signalisation de signalisation». Le premier ajuste la direction du faisceau lors de la conduite à l’étranger, tandis que le second identifie les panneaux routiers et plonge le faisceau en conséquence pour diminuer l’éblouissement.
À l’intérieur, le Range Rover est désormais standard avec le pack de smartphones de JLR, qui ajoute la prise en charge d’Apple CarPlay et d’Android Auto. La réaction du terrain de Land Rover 2 est une caractéristique persistante, ainsi que des caractéristiques de sécurité telles que le régulateur de vitesse adaptatif et le freinage d’urgence à grande vitesse.
Lisez maintenant notre examen approfondi du Range Rover. Faites-nous savoir vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *