Uncategorized

Volkswagen souligne que les véhicules électriques ainsi que sur la nouvelle technologie de batterie lors du séminaire annuel

Volkswagen feront de l’avance avec le développement de voitures électriques, y compris un objectif clair pour être un «leader du marché» dans le «semi-état de nouvelle génération» La technologie des batteries, a révélé le gestionnaire de la société.
S’exprimant lors de la conférence annuelle de presse du groupe VW, où l’entreprise a révélé que ses bénéfices de 2016 étaient de 7,1 milliards d’euros (6,2 milliards de livres sterling) à partir des bénéfices de vente de plus de 217 milliards d’euros, Matthias Muller a affirmé que l’entreprise était «de retour sur la bonne voie» après le Dieselgate scandale. Il a réitéré que VW devrait continuer à avancer avec sa «stratégie 2025», un programme de gains d’efficacité ainsi qu’une restructuration pour permettre à l’entreprise de prendre des décisions de nouveaux modèles beaucoup plus rapidement.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Muller a également déclaré que l’accent continu sur les automobiles électriques de batterie (BEV), ainsi que le plan de VW pour entrer dans ce qu’il a qualifié le «segment climatique économique en plein essor» jouerait une fonction essentielle dans la reprise continue de l’entreprise.
“Avec Tata Motors, nous prévoyons d’établir des voitures de plan budgétaire pour le marché indien”, a-t-il déclaré. «Nos collègues de Skoda dirigent l’alliance prévue pour le groupe. En Chine, nous travaillons sur un climat économique des voitures et des camions avec FAW, notre partenaire de coentreprise de longue date. Nous sommes également au stade avancé des négociations avec JAC pour coopérer pour mettre des voitures électriques bon marché sur la route du marché chinois. »
Il a ajouté: «Nous considérons l’innovation de la batterie comme une plus grande compétence de base future. Au cours des derniers mois, nous avons développé et approuvé un plan en phase concrète pour accomplir le leadership technologique en Europe d’ici 2025. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *