Le déficit des compétences pour le marché automobile du Royaume-Uni

La main-d’œuvre automobile du Royaume-Uni est la plus productive d’Europe, mais est en retard dans l’étude de la recherche ainsi que sur l’investissement d’avancement ainsi que les ingénieurs qualifiés, selon une nouvelle étude.
Le nouveau rapport du Conseil automobile montre qu’à 100 000 € pratiquement par travailleur par an, le Royaume-Uni a la plus grande efficacité de main-d’œuvre de tous les principaux producteurs automobiles de l’UE – même de l’Allemagne. C’est un schéma améliorant pour le Royaume-Uni au cours de la dernière décennie.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Les principales avancées récentes incluent la nouvelle usine de moteurs d’Ingenium de Jaguar Land Rover à Wolverhampton; l’Advanced Propulsion Center (APC) à l’Université de Warwick; Le deux millions Nissan Qashqai s’est développé à Sunderland; ainsi que Bentley en Crewe finissant par être le centre mondial d’excellence pour les moteurs Volkswagen Group W12.
Cependant, les chiffres d’efficacité exceptionnels couvrent un déficit d’investissement en R&D ainsi que le nombre d’ingénieurs qualifiés proposés. Le rapport classe le 13e des 24 pays sur 24 pays pour l’investissement gouvernemental dans le secteur. Des pays les plus performants comme les États-Unis, l’Allemagne ou la Corée du Sud dépensent entre 0,8%, ainsi que 1,0% de leur PIB sur la R&D. Pratiquement deux fois les dépenses britanniques de seulement 0,5%.
L’argent que le Royaume-Uni consacre cependant est payant. Pour chaque 1 £ d’investissement gouvernemental, il y a 6 £ de valeur ajoutée. Bien que le manque d’investissement en R&D puisse empêcher les producteurs britanniques de rester compétitifs, le manque de travailleurs qualifiés est tout aussi préjudiciable.
Les diplômés globaux des sujets STEM (science, technologie, ingénierie et mathématiques) sont juste “meilleurs que la moyenne” dans l’UE. Si vous regardez juste l’ingénierie, la production et la construction de diplômés, cependant, la circonstance empire – le Royaume-Uni se classe 14e sur 17 pays enregistrés.
Cependant, lorsque le Royaume-Uni implique des diplômés, il a une crédibilité fantastique pour créer des liens entre les universités ainsi que l’industrie. Avec les États-Unis, le Royaume-Uni se classe comme le meilleur de ce type de partenariat au monde.
Tony Walker, président de l’atmosphère d’entreprise du Conseil de l’automobile ainsi que du groupe de compétences, ainsi que le directeur général adjoint, Toyota Motor Produising UK, a déclaré: «Il est fantastique de voir encore plus de preuves des forces de la Grande-Bretagne dans son automobile de classe mondiale produisant des effectifs – Ainsi que bien qu’il existe des zones d’amélioration, ce rapport offre la base pour que celles-ci soient traitées au cours des prochains mois ainsi que des années.

Que pensez-vous que le marché des véhicules britanniques devrait faire pour faire face à la pénurie de compétences? Comprenons dans la section des commentaires …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *