Exclusive: Audi Plots Génératrice de puissance Suspension hybride
AUDI est aux stades avancés de l’établissement d’un système de suspension générateur de puissance, révélent l’automobile. Le concept provient de la technologie désormais courante de la régénération de l’énergie des freins, car Audi cherche à exploiter l’énergie gaspillée et à réduire la consommation de carburant.
Lors de l’introduction du nouvel AUD A3 E-Tron Plug-In Hybrid, Audi R&D Chief Dr Ulrich Hackenberg vérifié Audi a effectivement établi une “ suspension du générateur ” qui sera finalement offerte dans les modèles de production.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Beaucoup de voitures rentables
Le Dr Hackenberg a expliqué: «Ce que les gens ne réalisent pas, c’est que les amortisseurs deviennent très chauds. Lorsque vous travaillez difficile sur une route cahoteuse, les amortisseurs sont peut-être 100 à 125 degrés. Cette énergie est perdue aussi chaude dans l’atmosphère. Nous allons donc remplacer la suspension par un générateur.
Bien que Hackenberg ait été timide sur certains détails, il est possible qu’Audi incorpore un système de générateur de virage dans l’amortisseur, qui est tourné lorsque la suspension se comprime. La R&D d’Audi Supremo a déclaré que l’énergie électrique capturée sera maintenue dans des batteries pour alimenter le système d’entraînement hybride de la voiture, bien qu’il soit également possible que le présent supplémentaire puisse être utilisé pour justifier les systèmes électriques auxiliaires de la voiture. Une telle configuration minimiserait la résistance sur le moteur de combustion ainsi que l’amélioration de la consommation de carburant.
• Les meilleures voitures et camions hybrides pour obtenir maintenant
Le Dr Hackenberg a également laissé entendre exactement la façon dont le système pourrait être avancé pour plus de voitures axées sur les performances. «Parce que nous pouvons renvoyer de l’énergie dans l’amortisseur, vous aurez une suspension variable séparément. Cela peut [contrecarrer] rouler [du corps de la voiture].
On ne sait pas quand la suspension énergétique fera soit une idée de voitures et de débuts de camions ou de production, mais le Dr Hackenberg a fait entendre que l’innovation serait une excellente nouvelle pour le Royaume-Uni, en raison de la difficulté des amortisseurs pour travailler sur les routes britanniques marquées par les nids-de-poule .