Uncategorized

Mini lance la gamme d’accessoires imprimée en 3D

Tiny a lancé un nouveau service d’impression 3D et de gravure laser, visant à offrir aux propriétaires un nouveau niveau de personnalisation jamais vu auparavant sur une voiture de production traditionnelle. Le service est mis en ligne en mars 2018 et peut également être rétro-ajusté à des modèles minuscules plus anciens.
La nouvelle gamme personnalisée Tiny Yours permet aux propriétaires de concevoir et de tout remplacer, des panneaux de tableau de bord de leur voiture aux seuils de porte, des incrustations d’indicateurs et même des feux de flaque. Les clients peuvent concevoir et acheter les pièces de la boutique en ligne de l’entreprise, et chacun prend moins de cinq minutes pour s’adapter.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Meilleures hayons 2017
En utilisant la technologie actuelle d’impression 3D et de gravure laser, les petits propriétaires peuvent personnaliser leur voiture avec des noms, des logos ou des motifs – dans une gamme de couleurs et de textures. Les pièces prennent environ 12 heures à produire et seront livrées à votre porte dans quatre semaines.
Disponibles en Aspen White, Chili Red, Starlight Blue, Moonwalk Grey et JET Black, les composants à effet Matt sont créés pour correspondre aux combinaisons de garniture et de couleurs les plus populaires. De plus, les finitions seront ajoutées plus tard sur la ligne.
Chacune des pièces personnalisables a subi la même procédure de test rigoureuse que n’importe quel composant minuscule, en utilisant des métaux et des plastiques de haut grade pour correspondre aux directives de qualité du produit strictes. Cela indique qu’aucune pièce ne doit se casser, coliser, fracturer ou s’estomper pour la durée de vie utilisable de la voiture.
Le configurateur en ligne facile à utiliser permet aux clients de manipuler leur conception; Changer la couleur, la taille et la finition des pièces comme elles le souhaitent. Tiny s’attend à ce que les noms soient particulièrement populaires, car «un grand nombre» de propriétaires aiment baptiser leur voiture avec son propre sobriquet.
Les prix et certaines restrictions seront annoncés au début de la nouvelle année, mais les pièces les moins chères devraient coûter d’environ 150 £. Initialement, les pièces ne seront disponibles que pour les modèles à hayon à trois et cinq portes, ainsi que pour le cabriolet à deux portes. Les accessoires du Tiny Countryman et du Clubman sont attendus à une date ultérieure.
Est-ce le genre de personnalisation que vous voulez voir sur d’autres voitures? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *