Uncategorized

Ford investit 1 milliard de dollars dans ARGO pour établir une application logicielle autonome

Ford a révélé que les plans d’investir 1 milliard de dollars dans une start-up d’intelligence synthétique appelée ARGO AI, alors que l’entreprise accélère les progrès des voitures entièrement autonomes.
L’investissement d’un milliard de dollars sera classé sur une période de cinq ans, la marque prévoyant d’introduire une voiture capable de se conduire totalement d’ici 2021.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• voitures autonomes: tout ce que vous devez savoir
Fondée par l’ancien Google ainsi que les ingénieurs d’Uber, qui travaillaient sur des emplois autonomes dans ces sociétés, Argo AI sera chargé d’établir la plate-forme d’application logicielle pour le système d’auto-conducteur de la production de Ford. Les ingénieurs de Ford doivent être placés dans la start-up.
L’innovation qui sera produite par le partenariat peut ne pas être limité aux voitures Ford non plus – le producteur déclare qu’il pourrait également être autorisé à d’autres personnes à l’avenir.
• Opinion: la relocalisation sage de Ford se concentre sur les voitures et les camions ainsi que sur les solutions de mobilité
C’est la réinstallation la plus récente dans la poussée de Ford pour finir par être bien plus qu’une simple entreprise de véhicules – le PDG Mark Fields a régulièrement présenté que Ford est désormais une entreprise de «mobilité», ainsi que des ambitions pour faire bien plus que plus que Offrez simplement des voitures.
L’année dernière, l’entreprise a révélé que son véhicule autonome à volume élevé vanté pour introduire en 2021 pourrait être utilisé pour faire fonctionner un service de taxi automatisé, sans chauffeurs ainsi qu’aucune commande humaine.
Ford fracturera-t-il la formule de véhicule autonome d’ici 2021? Laissez-nous comprendre vos pensées dans les commentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *