Uncategorized

“ Les haineux du SUV peuvent également attacher une main derrière le dos de chaque employé de JLR ”

Croyez-le ou non, dans mes jours plus jeunes et plus minces, avec de plus gros cojones, j’ai conduit une voiture Tyrrell Formule One, une voiture du Mans 24 heures -Manning Jaguar, ainsi que pratiquement 210 mph dans un Bugatti qui venait de fixer un record mondial de vitesse foncière.
Je croyais que j’en ai pédalé ainsi que d’autres voitures et camions plus rapides de manière impressionnante. Cependant, quelques anciens chauffeurs de F1 dont je suis obtenu des frais de scolarité dans la voiture ne sont pas d’accord. Par exemple, assis avec moi dans une supercar, je conduisais près de (ma) limite, feu Sirling Moss Moss a poliment demandé: «Pourquoi faites-vous si de nombreux tours d’échauffement, vieux garçon?

‘Rapprochez-vous de la combustion pendant que vous le pouvez encore’

Un jour de plus, le comédien ainsi que l’ancien chauffeur F1 Perry McCarthy ont demandé de manière effracée: “Sommes-nous encore là, papa?”
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Sur le circuit Twin Sound Motegi au Japon, le pilote Honda F1 Aguri Suzuki a examiné les impressions de nos temps au tour et a expliqué la seule section de la piste où j’étais plus rapide que lui. En fait, j’étais tellement rapide que j’ai perdu la gestion de la voiture, j’ai quitté le tarmac, montré sur l’herbe, et je suis pratiquement allé au mur du pneu.
Martin Brundle a insisté sur le fait qu’il pourrait très probablement battre mon temps au tour dans sa Honda NSX avec une main reliée derrière son dos. Il a essayé. Il a échoué. Oh, exactement comment nous avons ri.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *