Volkswagen présente de nouveaux plans pour l’avenir électrifié
Volkswagen affirme qu’il s’attend maintenant à ce que 70% de ses ventes en Europe soient des véhicules électriques pure d’ici 2030 – mais la société a confirmé que ses supermini, la taille de la taille d’une supermini, entrée de gamme d’entrée de gamme EV a été repoussé par quelques années.
Présentant une nouvelle stratégie commerciale «Accélérer», VW Passenger Automobiles Boss, Ralf Brandstatter, a déclaré que les 12 derniers mois avaient été une «percée réussie pour l’e-mail». Il a confirmé que le minibus id.buzz atteindrait la production en 2022 et a déclaré que l’EV phare récemment annoncé, “ Trinity ”, présentera une gamme de produits simplifiée par laquelle de nombreuses fonctionnalités matérielles seront standardisées puis activées et désactivées par les clients lorsque obligatoire.
Meilleures automobiles électriques à acheter 2022
VW prévoit de développer un «réseau de neurones» de ses véhicules, en mettant en commun leurs données pour aider avec les futures caractéristiques de conduite autonomes. Les id.3 et id.4 seront les premières automobiles à y contribuer, avec environ un demi-million d’exemples qui devraient être sur la route au cours des deux prochaines années, mais le processus débutera vraiment à partir de 2026, car VW introduit de nouvelles Versions de véhicules clés à propulsion conventionnelle qui peuvent également fournir des données à son système cloud. “Ils communiqueront et échangeront des données, sur le trafic et les obstacles”, a déclaré Brandstatter. «Ce sera un système d’auto-apprentissage de millions de voitures.»
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Dans le cadre de cela, Brandstatter a révélé que plusieurs modèles «noyau» – Golf, Tiguan, Passat et T-Roc – obtiendront tous des successeurs dans leurs générations actuelles, chacune avec au moins des groupes motopropulseurs hybrides doux et certains offrant des hybrides rechargeables avec UP à 60 miles de portée pure-électrique. Il a reconnu que le porte-habitant actuel de VW, le Touran, ne se poursuivra cependant pas au-delà de son cycle de vie actuel, et était timide dans l’avenir à moyen terme de l’Arteon.
Les plans de VW pour un modèle tout électrique plus petit, basé sur une plate-forme adaptée appelée MEB Entry, semblent être dans une tourmente. Dans un communiqué, VW a déclaré: «Les plans pour une automobile électrique sous l’ID.3 – avec un prix d’entrée de gamme à partir de 20 000 € (17 300 £) – sont poussés de deux ans à 2025.» Aucune raison du retard du nouveau modèle – susceptible d’être appelé ID.1 – n’a été donnée, mais VW aurait lutté avec la chimie des batteries et a atteint une marge bénéficiaire judicieuse sur le véhicule.
Pas tout à fait prêt pour un véhicule entièrement électrique? Consultez notre liste des meilleurs hybrides rechargeables ici …