L’expansion d’Ulez de Londres pourrait fondamentalement modifier le marché des voitures d’occasion du Royaume-Uni
en ce moment, la zone ultra-basse émission de Londres est une non-pertinence pour la plupart des gens. Il occupe la même petite zone centrale que la zone de charge de congestion – pensez aux palais, aux parcs, aux musées et aux mayfair.
Certains propriétaires d’automobiles à essence pré-Euro 6 et pré-Euro 4 pensent incontestablement le pincement quotidien de 12,50 £ que l’ulez apporte, mais pour la plupart des gens, le rôle de Londres qu’il couvre est celui dans lequel vous conduiriez uniquement si vous deviez vraiment le faire.
London Ulez: la zone des émissions ultra basses expliquées
Cela va changer le 25 octobre, cependant, lorsque l’Ulez se développera pour englober toutes les zones à l’intérieur des routes circulaires nord et sud. Si vous n’êtes pas familier avec Londres, c’est la plupart; L’Ulez élargi atteindra le nord du nord qu’Edmonton et aussi loin au sud que Forest Hill, tout en mettant en réservé la capitale des aboiements à l’est, à Chiswick à l’ouest. Il s’agit d’un vaste quartier résidentiel, où vivent un peu moins de quatre millions de personnes.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
“Alors quoi?”, Vous pourriez raisonnablement vous demander si vous ne vivez pas ou ne consultez pas Londres. Eh bien, supportez-moi, car voici quelques mathématiques en arrière-un-paquet qui pourraient changer d’avis.
Il y a environ 44 000 automobiles répertoriées disponibles à moins de 15 miles de Westminster (équivalent à la zone M25) sur Autotrader en ce moment, représentant 10% environ du marché actuel des voitures d’occasion du Royaume-Uni. Sur la base de leur âge, environ 6 700 de ces automobiles sont des diesel pré-Euro 6 (environ 2015 ou plus tôt), et 2300 autres sont des essences pré-Euro 4 (environ 2006 ou plus tôt), ce qui rend sécurisé de dire que environ 20 ans Pour cent des automobiles d’occasion attirent les frais ULez.