Uncategorized

Aston Martin développant une toute nouvelle plate-forme pour DB9

Aston Martin travaille sur une toute nouvelle architecture qui sous-tendre une nouvelle génération de voitures de sport, à commencer par le remplacement DB9 en 2016, a appris Auto Express. Il explique la fin de l’architecture VH en aluminium vieillissant qui a soutenu tous les Aston, sauf le 1-77 et Cygnet, depuis le vainqueur d’origine en 2001.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Dans un communiqué de presse officiel cette semaine, annonçant le total des revenus de 2013 en hausse de 13% à 519 millions de livres sterling et des volumes mondiaux en hausse de 11% à 4 200, le directeur financier d’Aston, Hanno Kirner a révélé qu’Aston travaillait sur «une architecture et des technologies complètement nouvelles pour s’assurer que notre prochaine génération d’automobiles sportives est à la pointe de la conception, des performances et de la technologie. »
Il a ajouté: “Le partenariat stratégique avec Daimler AG entraînera une expertise électrique et électronique de pointe, et le développement partagé de groupes motopropulseurs V8 sur mesure de classe mondiale.”
Les premiers rapports suggèrent que cette nouvelle architecture était simplement une version révisée de l’architecture VH avec de nouveaux systèmes électriques tirés du partenariat stratégique avec Mercedes, mais il semble maintenant que la plate-forme sera une conception de feuille propre. Des détails spécifiques sur sa construction ne sont pas encore disponibles, mais étant donné les connaissances d’Aston dans les structures en aluminium collé, il est sûr de dire que c’est l’itinéraire qu’elle prendra. Attendez-vous à ce qu’il soit beaucoup plus léger, plus rigide et très flexible en termes d’empattement et de largeur de piste.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *